PRATIQUE

La protection de Gabriel

Protection par la Sérénité de l'Archange Gabriel

5_star_man_blue_animation

Commencez par la Méditation Préliminaire et continuez avec l'exercice ci-dessous…

Avec vos yeux éthériques, voyez-vous debout, les bras étendus sur les côtés et les jambes écartées. Respirez profondément et appelez le doux Archange Gabriel.

Levez les deux bras éthériques au-dessus de votre tête et faites-les se rencontrer pour former un point. Visualisez la lumière bleu ciel de Gabriel émanant de vos mains éthériques… voyez, sentez et entendez la lumière jaillir de vos mains pendant que vous construisez l'étoile à cinq branches sur votre double éthérique. Du point au-dessus de votre tête, abaissez simultanément votre bras droit vers votre pied droit et votre bras gauche vers votre pied gauche, en marquant deux lignes diagonales droites de lumière bleu ciel brillante. Ensuite, levez les deux mains éthériques pour étendre leur côté opposé - la main gauche va du côté droit, tandis que la droite s'étend du côté gauche - créant deux lignes droites qui se croisent. Respirez profondément… vous avez les bras croisés sur le centre de votre cœur avec vos mains éthériques projetant des flux de lumière bleu ciel à environ deux pieds de chaque côté. Dépliez vos bras éthériques et étendez-les sur leurs côtés pour former une ligne horizontale au niveau de vos épaules.

65star_-_man_200B2

Vous êtes maintenant entouré d'une étoile à cinq branches de lumière bleu ciel… votre double éthérique y brille.

Respirez profondément… soyez conscient de la présence apaisante et réconfortante de Gabriel en vous, et de son bouclier protecteur autour de vous… « Je suis Gabriel, qui me tient en présence de Dieu » (Luc 1:19)

Remerciez Gabriel pour la paix et la protection qu'il offre. Une grande étoile à six branches de lumière dorée forme et entoure l'étoile à cinq branches… « Louez-le, soleil et lune: louez-le, vous tous, commencements de lumière ». (Ps. 148.3)

Que l'exercice continue. Respirez profondément et revenez lentement à votre corps matériel.