PRATIQUE

Bras et mains éthériques

Le corps matériel est une réplique exacte du double éthérique à travers lequel il est construit et maintenu. De même que votre corps a des membres, le double éthérique aussi, et chaque fois que vous déplacez votre corps matériel, le double éthérique bouge à l'unisson.

Le double éthérique ne peut être retiré du corps matériel tant que le corps n'est plus nécessaire. Cependant, il est possible de s'entraîner à utiliser librement ses membres éthériques, en les soulevant hors de la forme matérielle. Un membre éthérique a peu des limitations du corps matériel lourd. Il peut, par exemple, être utilisé pour pénétrer et s'étendre dans la matière grossière.

Pour bien exécuter certains exercices et en tant qu'outil indispensable pour la guérison, le développement des bras et des mains éthériques est vital. Lorsque vous libérerez pour la première fois vos mains éthériques, vous visualiserez un élémental d'une main et d'un bras qui s'élève de votre forme matérielle. Après un certain temps, vous commencerez à ressentir de la chaleur dans votre bras matériel alors que votre double éthérique commencera à remplacer l'élémentaire.

Avec une pratique régulière, de préférence quotidienne, vous développerez un plus grand contrôle sur vos membres éthériques. Avec le temps, vous pourriez vous retrouver à utiliser vos mains éthériques pour la guérison, par ex. pour ajuster les os dans un dos mal aligné ou pour allonger les jambes.

Les corps physique et noétique ont leurs propres doubles éthériques et au fur et à mesure que vous avancez dans votre conscience de soi, vous constaterez que vous pouvez vous entraîner à utiliser ces mains pour un travail beaucoup plus important !