PRATIQUE
Boules de Lumière Guérisseuses
Il ne peut pas y avoir de mauvaises couleurs ! Mais – il y a un « mais » pour les psychothérapeutes lorsqu'ils envoient des boules de couleur claire aux patients. Ils doivent savoir quelles couleurs sont nécessaires pour traiter certaines maladies.

Si vous avez une personne très nerveuse, qui crie et se met facilement en colère, vous pouvez faire de cette personne un fou si vous envoyez la couleur rouge. Pourquoi? Cette personne vibre fortement, et vous envoyez des vibrations plus fortes. Mais cela ne veut pas dire que la couleur rouge est mauvaise, car elle rend une personne en colère furieuse!
Si vous avez quelqu'un qui souffre d'anémie ou de leucémie, vous devez envoyer la couleur rouge pour renforcer le sang!
Si vous avez une personne qui ne croit pas en Dieu, à la Super-intelligence Absolue, ou aux hommes ou à l'amour, et qui vit le plus misérablement, vous inondez cette personne de la couleur bleue. La couleur bleue donne à cette personne des vibrations telles que la piété et la concentration vers quelque chose de plus élevé, vers Dieu.
Si vous avez un être humain qui aime Dieu, il n'a pas besoin de votre couleur bleue. Il ou elle peut avoir besoin de plus de raison que d'adoration émotionnelle. Pour cela, vous avez la couleur dorée.
Ainsi, chaque couleur a certaines qualités. Et vous devez utiliser la raison, quand et où l'appliquer. C'est ça. Il n'y a pas de mauvaises couleurs.