LES CINQ CLÉS EN OR

Introspection

Une exploration intérieure pour retracer les sources de votre comportement émotionnel et noétique avec la résolution de structurer consciemment votre personnalité et son subconscient. La détermination à se libérer des limites de l'égoïsme, en libérant sa conscience des « œuvres mortes », se dirige vers la voix sage et aimante de l'Ame.

Vous devez pratiquer l'introspection tous les soirs ! Regarder à l'intérieur. Cela signifie – vérifiez vos désirs et vos émotions. Et la qualité de votre subconscient. Obtenez un événement de la journée. Peut-être avec des personnes de votre entreprise, du marché, ici ou là-bas. Peut-être qu'il y a eu des moments difficiles. Ils ont dit des mots durs et vous avez répondu de la même manière, en vous disputant et tout ça. Alors, pendant la nuit, dans l'introspection, amenez toute la scène devant vous. Les personnes et la localité. Entraînez-vous à la visualisation. Vous n'aurez qu'à en profiter. Deuxièmement, commencez à voir les choses telles qu'elles se sont réellement passées. La deuxième chose que vous verrez et dont vous bénéficierez est de détacher votre pensée de votre égoïsme. Comment? Vous ne le soupçonnez jamais – il est en vous. Ensuite, dites « Oui, j'ai entendu ces mots durs et je n'aurais pas dû répondre et dire des mots durs ». Ensuite, votre égoïsme s'avance et dit « Oui, mais vous aviez raison ! Il t'a dit ça et ça ! l'intention de vous attraper. Dites « Allez, tu n'es pas moi. Maintenant, j'étudie les choses et je prendrai les décisions, pas vous ».

Par l'introspection, nous découvrirons qu'il ne s'agit pas pour l'Ame consciente d'elle-même ou la personnalité permanente de lutter contre la personnalité présente ou de la réprimander. Le moi intérieur connaîtra, conseillera et corrigera la personnalité actuelle et s'assimilera à elle. Vous aurez l'occasion de faire l'expérience de tout cela lorsque vous commencerez les exercices d'introspection. L'étape suivante consiste à trouver et à séparer l'ombre de notre moi de notre moi intérieur. Lorsque cette séparation se produira, nous découvrirons que nous ne sommes plus des êtres faibles et craintifs aux désirs débridés, qui créent la peur, le stress et la souffrance, mais un être rationnel avec une connaissance qui peut progresser et vivre.

Nous devons donc commencer nos exercices d'introspection avec honnêteté. J'ai dit que vous n'avez pas à sacrifier grand-chose. Pour vos exercices, vous n'avez besoin que de 15 minutes par jour, mais pour votre introspection, aussi longtemps que vous êtes éveillé pour commencer, et plus tard même lorsque vous êtes endormi. Même alors, vous ferez vos exercices d'introspection car vous pourrez commencer à corriger votre comportement dans le monde psychique. Ce travail et ce progrès ne durent pas seulement aussi longtemps que nous sommes ici dans le plan matériel, mais même longtemps après que nous nous en sommes éloignés.